mercredi 28 janvier 2009

le jardin vu de la cuisine


vous l'avez vu sous la neige le voila au naturel

7 commentaires:

  1. J'avais déjà le coup de coeur sous la neige mais là, je dois dire qu'il est vraiment ravissant.On a très envie d'y flâner...
    Il n'est que douceur!!
    Très bon week-end...
    DP

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton jardin, je rêverai d'avoir le même.Il est magnifique, ça doit être très reposant.Il me rappelle les jadrins des hôtels particuliers du quartier du Marais de mon enfance.Bises.Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique jardin à la francaise, quel travail cela doit être!

    La derniere photo a été prise sur le stand du trousseau d'Anath, une créatice qui travail le linge ancien: tout à fait à mon goût!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. surtout le jour ou tu ne veux plus de ton jardin ta maison...merci de m'en parler j'adore !!!!!!!

    gigi

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux jardin à la française, est-ce toi qui l'a créé ? Moi aussi j'aimerai bien avoir le même...
    Bienvenue sur la blogsphère.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli jardin à la Française!c'est une bien belle vue! Corinne de B&P

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai qu'une chose à dire: WOUAAAAAAAAAAAAAA!
    Tu as vraiment de la chance de voir ça de ta cuisine!!!!

    RépondreSupprimer