lundi 26 janvier 2009


voila les debuts de mon petit coin cabinet de curiosite que j'ai organise sur le palier du 2eme etage .donnez moi votre avis?

4 commentaires:

  1. Bonjour, je decouvre votre blog et le trouve tres chouette, j aime beaucoup votre cabinet de curiosite.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre cabinet de curiosité et je trouve que l'idée est très bonne de mettre des boules en verre sous les globes.J'aime beaucoup les roses de Noël,d'ailleurs il y a des fleurs superbes et similaires dans une super boutique de ma ville....
    A très bientôt pour nous faire encore rêver!
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Les tons sont foncés, un peu à l'anglaise, ce qui change et j'aime beaucoup aussi ce style.je trouve que cela donne une ambiance assez class, encore plus avec les boules à pied mercurisées (on dirait) sous verre, elles ressortent d'autant plus, ainsi que tous les autres objets de décorations, l'ange en métal argenté, les oiseaux mercurisés, et les touches de blanc avec ce corail et ces fleurs.Choix judicieux et très original, très belle ambiance.Bises.Charlotte (Flandres)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ça fait chateau!!! C'est chouette!!

    RépondreSupprimer